Jeu d’ouverture

Salut à toi joueurs d’HabboLove !

haftas_habbo_01En ce dimanche 3 mars 2013, nous avons décidé d’organiser un petit jeu en partenariat avec HabboLove. Beaucoup de lots, notamment des badges et des rares seront à gagnés sur ce site.

Le concept est très simple,  vous remplissez le formulaire disponible au bas de cet article et un tirage au sort sera effectué le Mercredi 06 Mars 2013 pour sélectionner le grand gagnant qui remportera un rare, un trophée habbo et un badge. Le deuxième et le troisième remporteront eux, un badge.

Vous ne pouvez envoyer qu’une seule demande par adresse IP !!

Bonne chance à tous !

3 Réponses

  1. je veux etre un staff j’en reve Merci de me prendre

    1. Prenez moi

  2. Bonjourd moi je m’appelle Isaac Oliveira j’ai 16 ans j’abite en guyane j’ai envie de etre modérateur parceque , il y a trop de nob et de arnaqeur et des pubeur . Je connait pas beaucoup de commande mait je connait un touti peut : :freeze , :points , :coins , :givebadge , :roomalert , :hal , :ha , :sa , :alert , :unmute , :roommute , :mute , :superban , :ban , :ipban . Voila . Bon moi je suis sur Habbo Love Depui Fevrier 2012 stp accepter moi !!!! .

Laisser un commentaire